Bienvenue sur le blog d'Eric Picquot !

Publié le par Eric Picquot

C'est mon premier Blog !

Il en faut un vous me direz !

Mais pourquoi aujourd'hui ?

....... simplement l'envie de vous montrer mes photos...... celles qui me plaisent et donnent une face colorée au monde qui nous entoure ! Celles qui montrent comment le "petit" peut être beau ! Celles qui nous présentent la nature sous ses angles de chaleur, de couleur et d'imagination !

Bonne découverte de mes premières pages !!!!!






-----------------------------------------------------------------
ecosse ecossais triumph moto photographie photo macro fleur paysage animaux portrait olympus eric picquot 675 e3 kytesurf angleterre proxi macrophotographie proxiphotographie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle ta feuille automnale.<br /> <br /> Whaouh quel matériel. Et deux Top Pro SWD s'il vous plaît !
Répondre
C
Salut Eric, félicitation pour ton blog, j'irai faire un petit tour de temps en temps pour voir tes macros. <br /> De mon coté je suis passé dans la cours des "moyens" je me suis acheté un bridge Sony HX1 qui est très polyvalent pour m'initer aux réglages. A suivre donc ...
Répondre